Impots et départ à l'étranger
Parisien1060
Messages postés
1
Statut
Membre
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois quitter la France le 1er Septembre, je vais donc travailler en Espagne et être imposable dans ce même pays.
Que dois-je faire au niveau de mon CDI ?
Actuellement le paiement de RI de l'année 2008 ce font par prélèvement.
Comment dois-je payer mes RI de l'année 2009 ainsi que les 6 mois de l'année 2010 ?
J'ai éffectué une demande de paiement par prélèvement automatique en 2009 doit-elle être renouvellée ou bien celle-ci est automatique ? (car je ne souhaite pas payer l'intégralité avant mon départ)
Merci beaucoup pour vos retours, mon départ approche à grand pas et j'ai peur d'être un peu "short" pour les démarches.
Bien à vous
Je dois quitter la France le 1er Septembre, je vais donc travailler en Espagne et être imposable dans ce même pays.
Que dois-je faire au niveau de mon CDI ?
Actuellement le paiement de RI de l'année 2008 ce font par prélèvement.
Comment dois-je payer mes RI de l'année 2009 ainsi que les 6 mois de l'année 2010 ?
J'ai éffectué une demande de paiement par prélèvement automatique en 2009 doit-elle être renouvellée ou bien celle-ci est automatique ? (car je ne souhaite pas payer l'intégralité avant mon départ)
Merci beaucoup pour vos retours, mon départ approche à grand pas et j'ai peur d'être un peu "short" pour les démarches.
Bien à vous
A voir également:
- Impots et départ à l'étranger
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Scolarité à l'étranger caf - Forum Impôts
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage