APL et CAF
coincoin26
Messages postés
18
Statut
Membre
-
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
indochine Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En séptembre je vais me mettre en appartement avec ma copine moi je suis en apprentissage et elle ne c'est toujour pas se quel fais j'aimerai savoir, si je fais le dossier d'APL juste pour moi, mais que je mais son nom sur la boite au lettre et que elle n'est pas mentionné dans le baille suis-je en fraude ou non ???
Merci
En séptembre je vais me mettre en appartement avec ma copine moi je suis en apprentissage et elle ne c'est toujour pas se quel fais j'aimerai savoir, si je fais le dossier d'APL juste pour moi, mais que je mais son nom sur la boite au lettre et que elle n'est pas mentionné dans le baille suis-je en fraude ou non ???
Merci
A voir également:
- APL et CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Simulation apl - Guide
3 réponses
Bonjour,
oui, si vous déclarez que vous vivez seul et que c'est faux, vous fraudez la CAF.
Cordialement
oui, si vous déclarez que vous vivez seul et que c'est faux, vous fraudez la CAF.
Cordialement
Soit elle habite avec vous, soit elle n'y habite pas, que voulez vous dire par "et que ce n'est pas sont logement principale "