Réduction de bail conditions????

estel - 24 août 2010 à 15:54
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 24 août 2010 à 16:14
Bonjour,
j'ai donné mon prévis pour mon appartement il y de ça 1 mois quasiment. Depuis nous avons eu un degat des eaux qui rend la chambre de mon bébé de 3 mois inutilisable et surtout dangereuse pour sa santé. Le syndicat de copropriété et l'agence immobilière font trainer les choses en longueur et les réparations ne sont toujours pas commencées et cela fait 3 semaines que ça dure!!! De plus nous vivons ds l'humidité nous n'en pouvons plus.Nous avons signalé tout cela à notre assurance qui suit l'affaire de très près. Nous avons exigé une réduction du préavis à un mois et demi auprès de l'agence avec courir en recommandé avec accusé réception Ils ne répondent pas et font comme si de rien n'était. je leur ai dis que je mettais opposition au prélèvement à partir du mois prochain mais toujours pas de réponse. Ai-je réellement le droit de faire ce genre de chose sans m'engager à être poursuivit par l'agence immobilière ou par mon propriétaire? Existe-t-il des recours dans ce genre de situation? Je ne trouve aucune réponse sur internet est ce que quelq'un est courant de quelque chose, une association peut etre à laquelle je pourrais m'adresser?
En vs remerciant par avance.
Estel
A voir également:

1 réponse

feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 9 947
24 août 2010 à 16:14
Non vous ne pouvez pas faire opposition au paiement vous seriez en tort.Appelez la mairie et demandez au service hygiéne de venir constater .
0