A voir également:
- Probleme facture edf
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Facture sgt - Forum Consommation
- Intrum edf - Forum Consommation
- Edf pr simm bred ✓ - Forum Consommation
- Assistance dépannage edf obligatoire ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 14:43
24 août 2010 à 14:43
Bonjour,
Avez-vous donné votre congé à votre ancienne propriétaire par lettre recommandée ?
Si c'est le cas, l'accusé de réception de cette lettre pourrait servir de preuve pour la fin du contrat EDF.
Si vous n'aviez pas fait cette lettre, vous pouvez tenter le coup de la faire maintenant, en indiquant bien la date réelle du congé (01/12/09). Mais ce n'est pas garanti, 9 mois après ...
Si tout c'est passé verbalement, vous ne pouvez compter que sur la bonne foi de vos interlocuteurs, faute de preuve.
D'où l'intérêt de tout faire par écrit, et de conserver les documents comme preuve.
Avez-vous donné votre congé à votre ancienne propriétaire par lettre recommandée ?
Si c'est le cas, l'accusé de réception de cette lettre pourrait servir de preuve pour la fin du contrat EDF.
Si vous n'aviez pas fait cette lettre, vous pouvez tenter le coup de la faire maintenant, en indiquant bien la date réelle du congé (01/12/09). Mais ce n'est pas garanti, 9 mois après ...
Si tout c'est passé verbalement, vous ne pouvez compter que sur la bonne foi de vos interlocuteurs, faute de preuve.
D'où l'intérêt de tout faire par écrit, et de conserver les documents comme preuve.
25 août 2010 à 08:55
si je me rends à la tresorerie concernant ma taxe d'habitation, j'aurais bien une preuve de mon départ de mon logement et le nouveau bail que j'ai signé est bien une preuve car meme si j'ai un préavis de 3 mois depuis 01/12 ca nous amene au 01/02 et non au mois de mai. Qu'en pensez vous?