Problème de partage d'eaux avec mes voisins
Résolu/Fermé
juju2a5
Messages postés
195
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
23 août 2010 à 21:51
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2010 à 12:14
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 24 août 2010 à 12:14
A voir également:
- Problème de partage d'eaux avec mes voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Prévenir ses voisins d'une fête humour - Guide
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Accord écrit entre voisins - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 08:27
24 août 2010 à 08:27
bonjour : certains font une route dont chaque moitié penche légèrement vers le centre. Et au centre ils mettent des parties en ciment qui forment un V très ouvert, et dessous un bon tuyau pour collecter l'eau, et de temps en temps une grille.
Allez vous promener dans différents lotissements avec votre appareil photo pour avoir des exemples, et proposer cela aux voisins, ce serait le moyen le plus logique de faire cela.
La pente doit être très légère.
On suppose que le passage est sans issue. Il y a le problème de pente de la voie. Est-elle vers la voie publique ou de l'autre côté où il n'y a pas forcement de quoi recevoir l'eau.
Et cela dépend de la longueur.
Vous pouvez demander conseil à la mairie, pour voir comment faire sans avoir de problème par la suite.
Allez vous promener dans différents lotissements avec votre appareil photo pour avoir des exemples, et proposer cela aux voisins, ce serait le moyen le plus logique de faire cela.
La pente doit être très légère.
On suppose que le passage est sans issue. Il y a le problème de pente de la voie. Est-elle vers la voie publique ou de l'autre côté où il n'y a pas forcement de quoi recevoir l'eau.
Et cela dépend de la longueur.
Vous pouvez demander conseil à la mairie, pour voir comment faire sans avoir de problème par la suite.
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2010 à 12:17
Modifié par ^^Marie^^ le 24/08/2010 à 12:17
Bonjour
Tu es en infraction avec la loi.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4919163-renouveller-un-bail
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Tu es en infraction avec la loi.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4919163-renouveller-un-bail
@+
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin