Rajouter un nom sur un bail
fyfy
-
Actif -
Actif -
Bonjour,
comment puis-je faire pour rajouter le nom de ma mère sur mon bail? car elle veut venir habiter dans mon appartement, mais elle souhaite que son nom figure sur les papiers.
comment puis-je faire pour rajouter le nom de ma mère sur mon bail? car elle veut venir habiter dans mon appartement, mais elle souhaite que son nom figure sur les papiers.
4 réponses
-
merci beaucoup, mais c'est pas gangner avec ma propriétaire, qui me dit aujourd'hui qu'elle voulait reprendre l'appartement pour sa fille. En as-t-elle le droit, sachant que je possède un bail 3/6/9, que j'ai signer en 2009
Merci de continuer à me répondre si possible. -
de nouveau merci beaucoup, je viens d'envoyer une autre question, mais je ne maitrise pas trop l'ordi; Alors voila je me repète.
Ma proprietaire me dit aujourd'hui vouloir récuperer l'appartement pour sa fille, mais j'ai signer un bail 3/6/9 en 2009, . As-t-elle le droit ?
Encore merci -
Votre propriétaire est en droit d'accpeter ou non que bail soit désormais avec vos 2 noms.
Pour ce qui est de la duére, il doit s'agire d'un bail de 3 ans renouvelable. Votre propriétaire ne peut pas récupérer le terme avant la 1ère échéances des 3 ans (donc 2012). -