Deblocage PEE
Marco
-
23 août 2010 à 08:33
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 23 août 2010 à 14:28
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 23 août 2010 à 14:28
A voir également:
- Deblocage PEE
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Délai déblocage prêt personnel crédit agricole ✓ - Forum Banque et Crédit
- Déblocage fonds carpa - Forum cheques
- Deblocage saisie attribution virement en votre faveur - Forum Justice
- Carrefour banque déblocage des fonds - Forum crédit consommation
1 réponse
Lelfe.
Messages postés
2898
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2014
1 383
23 août 2010 à 14:28
23 août 2010 à 14:28
Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai pu débloquer mon PEE sur la base du compromis et de l'offre de prêt sur laquelle figurait mon apport.
J'ai reçu les fonds environ 10 jours après l'envoi des documents.
Le mieux est encore de contacter le service clients Epargne Salariale dont le numéro doit figurer sur les relevés d'informations que vous recevez.
Généralement ils y joignent aussi une liste des cas pour lesquels les fonds sont "déblocables" et les documents nécessaires pour cela.
En ce qui me concerne, j'ai pu débloquer mon PEE sur la base du compromis et de l'offre de prêt sur laquelle figurait mon apport.
J'ai reçu les fonds environ 10 jours après l'envoi des documents.
Le mieux est encore de contacter le service clients Epargne Salariale dont le numéro doit figurer sur les relevés d'informations que vous recevez.
Généralement ils y joignent aussi une liste des cas pour lesquels les fonds sont "déblocables" et les documents nécessaires pour cela.