Controle parentale ???
crazynassim
Messages postés
62
Statut
Membre
-
ShyriuDraco Messages postés 46 Statut Membre -
ShyriuDraco Messages postés 46 Statut Membre -
bonsoir, j'ai 15 ans et jai 600 EURO d'economie et j'ai demander a mes parents de me crée un conte banquaire et de me les y mettre , alor voila j voudrai savoir si mes parents pouronts controlé mes retraits ou si mon compte sera d'une quelquonque facon liée aux leurs ect...
Toutes les infos m'interesses !!!
merci d'avance
Toutes les infos m'interesses !!!
merci d'avance
A voir également:
- Controle parentale ???
- Autorisation parentale - Guide
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Convention parentale cerfa pdf - Guide
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
1 réponse
Bonsoir,
Une chose sure que je puisse vous dire c'est que comme vous êtes mineurs vos parents sont automatiquement Tuteur legales (ou un autre nom que j'ai pas en tête ce soir) du comptes et ont accés a vos comptes...
Après c'est une question de confiances entre vous et vos parents, je pense que si il vous ont ouvert un compte c'est pour que vous appreniez à le gerer et à vous responsabiliser...
cdt
Une chose sure que je puisse vous dire c'est que comme vous êtes mineurs vos parents sont automatiquement Tuteur legales (ou un autre nom que j'ai pas en tête ce soir) du comptes et ont accés a vos comptes...
Après c'est une question de confiances entre vous et vos parents, je pense que si il vous ont ouvert un compte c'est pour que vous appreniez à le gerer et à vous responsabiliser...
cdt