Probleme avec mon agence
mimi38
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon agence immobiliere pour la restitution de mon dépot de garantie j explique: mon preavi allant jusqu au 13 juillet 2010, j ai rendu mes clés par anticipation le 17 juin 2010 et mon agence ne m a tourjours pas rendue ma caution a ce jour(20/08) or cela fait plus de deux que j ai rendu mes clés mais eux estime me rendre mon dépot de garantie 2 mois a compté du 13/07(fin du préavi).Je leurs ai déja ecris une lettre en lien avec l ADIL mais je suis restée sans reponse .
Que dois je faire?
Mon agence est elle en tord?
J ai un probleme avec mon agence immobiliere pour la restitution de mon dépot de garantie j explique: mon preavi allant jusqu au 13 juillet 2010, j ai rendu mes clés par anticipation le 17 juin 2010 et mon agence ne m a tourjours pas rendue ma caution a ce jour(20/08) or cela fait plus de deux que j ai rendu mes clés mais eux estime me rendre mon dépot de garantie 2 mois a compté du 13/07(fin du préavi).Je leurs ai déja ecris une lettre en lien avec l ADIL mais je suis restée sans reponse .
Que dois je faire?
Mon agence est elle en tord?
A voir également:
- Probleme avec mon agence
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Lettre de réclamation agence de voyage - Guide
- Peut on deposer un cheque dans une autre agence que la sienne - Forum chèque
- Acheter sans agence après visite ✓ - Forum acheter un appartement
- Double clé agence immobilière - Forum Louer un logement
La loi , en son article 22, impose la restitution du depot de garantie dans les deux mois qui suivent la restitution des cles, par le locataire, deduction faite, le cas echeant, ...
Mimi38 a raison !
le post Igor1 17 mai 2008 à 13:32 mentionne que si la remise des cléfs à lieu le dernier jour de location, c'est ok; Par contre si fait avant, remise DG 2 mois après la fin du bail.
Qui des deux a raison ? Je recherche
Dans mon message de 17h56, je n'ai fait que recopier le texte de loi (ce qui nous concerne).
Alors a vous de choisir mais il semblerait que l'Adil soit sur la même position (heureusement).