Litige avec locataire

jomela - 19 août 2010 à 10:25
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 19 août 2010 à 10:47
Bonjour,

Je suis propriétaire. Mon logement est propre, aux normes, repeint, fenêtres double vitrage, convecteurs neufs, électricité refaite par un professionnel. Malgré cela, j'ai une locataire qui a loué sur photos car elle était dans une autre région, qui est arrivée, a fait une crise sur place en disant que tout était horrible, insalubre, sale et est repartie. Je lui ai remboursé les jours de non occupation jusqu'à la fin du mois, ai renoncé aux ordures ménagères et autres frais ainsi qu'au mois de préavis. Elle veut malgré tout récupérer sa caution. Elle me téléphone sans cesse et me menace de procès et de me faire une réputation dans le coin en prévenant les gens de ne pas louer. Je suis respectable et honnête et n'ai pas l'habitude de ce genre de folie. Combien de temps peut-elle encore m'embêter ainsi ? Il n'y a aucun écrit de sa part. Elle a signé l'état des lieux entrant qui fait part de tous les défauts (carrelage fissuré à un endroit). Merci de me dire, car là je n'en peux plus.

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 722
Modifié par jaqot le 19/08/2010 à 10:48
bonjour , de toute facon elle vous doit un préavis de 3 mois , c est de l intimidation , ne cedez pas !!! envoyez lui un courrier RAR en le lui notifiant !!!
0