Tarif edf augmentation

seendy80 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 18 août 2010 à 23:29
seendy80 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017 - 19 août 2010 à 10:28
Bonjour,

Nous sommes très surpris de l augmentation faite des ce moi ci et de ce fait ne savons plus très bien si les heures creuses heures pleines restent intéressantes comparer aux tarifs de bases,en effet moi et mon ami avons vraiment hallucinés sur la flambée des tarifs,de plus nous emménageons le 2 septembre dans un nouvel appart avec du gaz et de l électricité donc 2 abonnements,serait il toujours intéressant de fonctionner avec des heures creuses 2ha7h et 14h17h compte tenu de cette hausse des prix?merci pour vos infos ce sera le bienvenue.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tout dépend de votre consommation annuelle (en heures creuses et en heures pleines) et de la puissance que vous avez souscrite pour votre contrat.

Si vous avez du chauffage électrique et un ballon d'eau chaude électrique, le tarif Heures Creuses devrait rester plus intéressant que le tarif Base.

Faites votre calcul et comparez...

La hausse n'est pas si hallucinante que cela (3% en moyenne si on prend en compte l'abonnement et les consommations. Par exemple, le super sans plomb 95 a augmenté de 30% en 8 ans, et tout le monde trouve cela normal !

Notez bien que dans votre nouvel appartement, si le chauffage et l'eau chaude sont au gaz, l'abonnement Base sera plus intéressant que les heures creuses.
1
seendy80 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 16 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2017
19 août 2010 à 10:28
Bonjour

Merci pour votre réponse en effet il y aura une grosse différence d utilisation, je passe d un ballon d eau chaude qui nous a bien réduit la facture en heure creuse a une chaudière a gaz pour l eau chaude uniquement et l électricité pour le reste machine a laver four et bain d huiles.
La hausse n est pas si surprenante en effet je bloquais les lignes hors taxe de ma facture ce qui me paraissait plus fort.
Quand au super sans plomb c est bien vrai! merci pour votre réponse.
0