Annulation de signature de bail

coralie200 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2010 - 17 août 2010 à 23:12
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 18 août 2010 à 01:21
Bonjour,
Bonjour,
j ai signer un bail pour un logement meublé il y as deux semaines mais je me suis rendu compte que le proprio m a menti sur plusieur point,d une le logement contient que des meubles de cuisine et une plaque de cuisson rien d autre juste pour un appartement meublé,il m as assurer que c etait tres calme hors c est le bordel dehor et dans le batimpent tout les soir impossible de fermer l oeil,et les prises electrique sont defectueuse et se casse quand on veu enlever quelque choses qui es branche,il m a assurer avoir le gaz de ville hors il s avere que l ancienne locataire utilisait des bouteilles de gaz le gaz de ville etant inexistant je regrette amerement avoir pris cet appartement pui je le faire annuler? merci de me repondre urgement.cordialement.

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 18/08/2010 à 01:21
Bonsoir,

Avez-vous visité cet appartement avant de signer le bail ?

A vous lire, on a l'impression que vous avez signé le bail sur la seule foi des paroles du propriétaire.

Une location meublée doit contenir le mobilier et les éléments suffisants pour permettre à son occupant d'habiter dans les lieux, dès son arrivée, en n'y apportant que ses effets personnels.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N349

"il m'a assurer que c'était très calme hors c est le bordel dehors et dans le bâtiment tout les soir"
C'est à vous de gérer les problèmes de voisinage avec votre voisin, pas à votre propriétaire.

"il m a assurer avoir le gaz de ville hors il s avere que l ancienne locataire utilisait des bouteilles de gaz le gaz de ville etant inexistant"
Ca se voit lors de la visite, il fallait regarder.

Si vous souhaitez quitter votre logement, vous devez donner votre préavis d'un mois à votre propriétaire par lettre recommandée AR.

Cordialement :)


Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0