Arnaque aux personnes agès

arnaque - Modifié par gerber1 le 17/08/2010 à 17:40
 arnaque - 17 août 2010 à 17:30
Bonjour,
mes parents agès respectivement de 85ans pour ma mere et de 89ans pour mon pere
on eut la surprise de recevoir une conseillere de la poste qui leur a fait signè des demandes d'operation financieres d'une valeur enorme pour vivaccio et gmo
comment est t'il possible de s'adresser a des vieilles personnes dont l'une et atteinte
de la maladie d' Alzheimer.
que puis je faire a ce jour pour fermer ces idioties et revoir sur leur compte l'argent
et devons nous subir les arnaques continuelles des banques

1 réponse

indochine Messages postés 524 Date d'inscription mardi 25 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2012 289
17 août 2010 à 13:08
Déjà si l'un de vos parents est atteint d'une telle maladie, il est imperatif que VOUS fassiez des démarches pour les mettre sous un régime de protection adapté pour éviter ce genre de dérives !

N'y a t'il pas de bordereau de retractation sur les documents signés par vos parents ?
Il faudrait savoir ce qu'il ont souscrit, est ce que l'argent est bloqué ?

Si non il faut que vos parents donne l'ordre de vendre les produits pour récuperer des liquidités.
1
le pire c'est que une demande d'operation financiere ne peut que etre rachetè
mais je ne connait pas toutes les donnèes puisque je viens de le decouvrir parce que j'ai ma mere
hospitalisèe pour une grande faiblesse et que j'ai acces a ses dossiers cette operation s'est faites en mars pour une somme de 23600 euros vous comprenez que j'ai de l'inquietude
je vous remercie pour vos suggestions
0