Droits aide soignante

poussin - 16 août 2010 à 19:57
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 - 17 août 2010 à 18:55
Bonjour,
je suis en ce moment aide soignante contractuelle depui début mai 2010, moi et mon ami avons le projet d'avoir un enfant. j'aimerai savoir si pendant mon congé maternité je recevrai toujours la paye que j'ai en ce moment? Et j'aimerai savoir si lorsque je reviendrai a mon travail je repartirai a zéro sur ma situation de contractuelle ou si mes années en tant que contractuelle comptait toujours? ( car après environ 3ans en tant que contractuelle ou passe stagiaire et ensuite titulaire).

merci d'avance

1 réponse

en congés maternité on reçoit 50% de son salaire payé par la sécu
-1
en ce moment je suis seulement contractuelle, si je tombe enceinte garderais-je mon ancienneté en tant que contractuelle ou bien retournerais-je a zéro après mon congé maternité?
0
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
17 août 2010 à 18:55
Il n'y a pas d'ancienneté en tant que contractuelle, l'évolution de carrière ne se fait pas;

Passer stagiaire puis titulaire ne dépend pas forcément des années en tant que contractuelle.
J'ai été stagiairisé au bout d'un an.
0