Gestion par agnce et droit du proprietaire
Résolu
Bonjour,
2 questions a poser . je suis prprietaire d'un appartement et une agnce en assure la gestion
1/ est ce que je peux choisir mon locataire meme si l'agence ne le veut pas ?
2 est ce que je peux refuser un locataire dotn l'agence a valider le dossier ?
merci par avance
2 questions a poser . je suis prprietaire d'un appartement et une agnce en assure la gestion
1/ est ce que je peux choisir mon locataire meme si l'agence ne le veut pas ?
2 est ce que je peux refuser un locataire dotn l'agence a valider le dossier ?
merci par avance
A voir également:
- Gestion par agnce et droit du proprietaire
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Gestion iag prelevement ✓ - Forum Assurances
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Sogec gestion c'est quoi - Forum carte bancaire
1 réponse
Utilisateur anonyme
16 août 2010 à 16:53
16 août 2010 à 16:53
BOnjour
Vous pouvez proposer un locataire à votre agence à condition que celui-ci remplisse bien les conditions demandées par l'agence.
Si vous confiez votre bien a une agence, c'est justement pour qu'elle s'entoure de toutes les garanties d'usage concernant le choix du locataire. SI l'agence trouve donc ce client, vous ne devez pas refuser.
ces clauses ne sont-elles pas reprise dans le mandat de gestion que vous avez signé ??
Vous pouvez proposer un locataire à votre agence à condition que celui-ci remplisse bien les conditions demandées par l'agence.
Si vous confiez votre bien a une agence, c'est justement pour qu'elle s'entoure de toutes les garanties d'usage concernant le choix du locataire. SI l'agence trouve donc ce client, vous ne devez pas refuser.
ces clauses ne sont-elles pas reprise dans le mandat de gestion que vous avez signé ??