Une infos concernant le voisinage
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je poste ici pour savoir une info...
J'habite une maison et juste en face il y a mon voisin (on ne s'entend pas du tout) qui possede un chien .D'où il sait bien que je déteste les animaux .
Donc je voudrais savoir est ce que j'ai tout a fait le droit de frapper le chien si il atteint ma propriété ?
Je poste ici pour savoir une info...
J'habite une maison et juste en face il y a mon voisin (on ne s'entend pas du tout) qui possede un chien .D'où il sait bien que je déteste les animaux .
Donc je voudrais savoir est ce que j'ai tout a fait le droit de frapper le chien si il atteint ma propriété ?
A voir également:
- Une infos concernant le voisinage
- Infos du jour - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modèle affiche pour bruit voisinage - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Trouble de voisinage en hlm forum - Forum Voisinage
- Affaire vous concernant c'est quoi - Guide
- Modèle lettre harcèlement voisinage - Guide
1 réponse
Et puis quoi encore !!!
Prenez-vous en à votre voisin qui doit faire en sorte que son chien n'aille pas sur votre propriété mais le chien n'y est pour rien !
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les animaux qu'il faut les frapper, où va-t-on avec des questions comme ca ??
Prenez-vous en à votre voisin qui doit faire en sorte que son chien n'aille pas sur votre propriété mais le chien n'y est pour rien !
Ce n'est pas parce que vous n'aimez pas les animaux qu'il faut les frapper, où va-t-on avec des questions comme ca ??
Anonyme
Et si je luii repris a chaque fois il le laisse trainer !!