Conduite sans permis et alcool
Fermé
Buleria
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma situation est un peu complexe.
Jeune conducteur, mon permis a été annulé suite a l'alcool (6 mois). Je ne suis pas allé au tribunal j'ai reçu la lettre 49SI
J'ai le droit de repasser le permis depuis le 10 aout 2010. J'ai fais les test, la visite médicale me suis réinscris a l'auto école et je vais a l'examen du code le 31 aout.
Malheureusement, le 13 aout je me suis fais contrôle en province au volant avec 0,39 dalcool. La police a vu que j'étais en permis annulé donc garde a vue. A ma sortie ils mont dit que je recevrai une convocation au TGI de Versailles(mon lieu de résidence).
Qu'est ce que je risque?
Est ce que je peux, en attendant d'être convoqué, repasser mon permis?
Merci pour vos réponses.
Ma situation est un peu complexe.
Jeune conducteur, mon permis a été annulé suite a l'alcool (6 mois). Je ne suis pas allé au tribunal j'ai reçu la lettre 49SI
J'ai le droit de repasser le permis depuis le 10 aout 2010. J'ai fais les test, la visite médicale me suis réinscris a l'auto école et je vais a l'examen du code le 31 aout.
Malheureusement, le 13 aout je me suis fais contrôle en province au volant avec 0,39 dalcool. La police a vu que j'étais en permis annulé donc garde a vue. A ma sortie ils mont dit que je recevrai une convocation au TGI de Versailles(mon lieu de résidence).
Qu'est ce que je risque?
Est ce que je peux, en attendant d'être convoqué, repasser mon permis?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Conduite sans permis et alcool
- Quantité alcool espagne - Guide
- Permis raté 15 fois - Forum Consommation
- Permis ec - Forum Automobile
- Conduite supervisée - Forum Consommation
- Suspension permis alcool première fois forum ✓ - Forum Justice