Quelles peines???
taranougat
Messages postés
5
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de voiture avec mon ami. Nous étions a l'arret a un feu , et un véhicule nous a percuté violement par l'arriere, le véhicule a été déporté de 60m. J'ai été désincarserée de du véhicule , et transporté aux urgences. Il en ressort une entorse cervicale pour moi. Je suis donc en soins . Biensure également peur et angoisses sous cachets. Mon ami un gros choc emotionel (dépression) antécédant d'un vieux ancident de voiture.
J'aurai voulut savoir ce que risque la personne qui nous a percuté. Car ce Monsieur a fait un délit de fuite, (il a laissé son épouse dans la voiture), il était en état d'alcoolémie mais ça ne saura pas retenu puisque il a été etendu 3j plus tard. Il a reconnu avoir bu cependant. Il avait pas d'assurance et n'a plus de permis depuis 2001.
Nous avons biensure porté plainte contre ce Monsieur vu tout ces faits.
Bonjour,
J'ai été victime d'un accident de voiture avec mon ami. Nous étions a l'arret a un feu , et un véhicule nous a percuté violement par l'arriere, le véhicule a été déporté de 60m. J'ai été désincarserée de du véhicule , et transporté aux urgences. Il en ressort une entorse cervicale pour moi. Je suis donc en soins . Biensure également peur et angoisses sous cachets. Mon ami un gros choc emotionel (dépression) antécédant d'un vieux ancident de voiture.
J'aurai voulut savoir ce que risque la personne qui nous a percuté. Car ce Monsieur a fait un délit de fuite, (il a laissé son épouse dans la voiture), il était en état d'alcoolémie mais ça ne saura pas retenu puisque il a été etendu 3j plus tard. Il a reconnu avoir bu cependant. Il avait pas d'assurance et n'a plus de permis depuis 2001.
Nous avons biensure porté plainte contre ce Monsieur vu tout ces faits.
9 réponses
Bonjour
Nous ne pouvons vous répondre précisemment car les peines appliquées sont du ressort du juge,
car jugement au tribunal il y aura.
Bon courage.
Nous ne pouvons vous répondre précisemment car les peines appliquées sont du ressort du juge,
car jugement au tribunal il y aura.
Bon courage.
Oui je me doute bien , mais ma crainte est que ce monsieur ressort du tribunal libre comme l air sans aucunes peines. Et que cette fois il tue qq'un!!!
Merci bcp
Merci bcp
Oui par la protection juridique de mon assurance voiture. J'attends qu'il me contacte maintenant le dossier a été monté cette semaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et vous pouvez aussi avoir une défense par l'assurance du véhicule de votre ami, du fait que vous étiez passagère.
Bon courage
Bon courage