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2 réponses
Bonjour..
Il semble opportun de contacter l'ADIL:
http://www.adil83.org/modules.php?name=News&file=article&sid=82
Si ce n'est pas le bon département faire une recherche ADIL par Google.
Pour l'électricité pas de problème si la puissance disponible est suffisante.. Pour l'eau potable il faut vérifier que la prise 'chantier' répond aux normes sanitaires.. L'ADIL saura t'orienter.. Pense à relever les index compteurs..
Quant au 'dédommagement' il faudrait sans doute faire constater par Huissier.
Cela constitue un moyen de pression pour la négociation et serait un élément essentiel en cas de procédure (Mieux vaut s'arranger à l'amiable).
Bonne suite!
Il semble opportun de contacter l'ADIL:
http://www.adil83.org/modules.php?name=News&file=article&sid=82
Si ce n'est pas le bon département faire une recherche ADIL par Google.
Pour l'électricité pas de problème si la puissance disponible est suffisante.. Pour l'eau potable il faut vérifier que la prise 'chantier' répond aux normes sanitaires.. L'ADIL saura t'orienter.. Pense à relever les index compteurs..
Quant au 'dédommagement' il faudrait sans doute faire constater par Huissier.
Cela constitue un moyen de pression pour la négociation et serait un élément essentiel en cas de procédure (Mieux vaut s'arranger à l'amiable).
Bonne suite!
Merci Afrikarnak pour ces informations et conseils que je ne connaissais pas. je vais donc contacter l'ADIL et 60 millions de consomateurs. Quant à ce que je pourrai réclamer, j'espère aussi que cela restera dans le cadre d'un accord à l'amiable. Car je n'aimerai pas lancer de procédures. Mais dans le cas ou ils ne voudraient rien entendre alors là ..... je serai devant un dilemme.