Job d'été 16ans
akemi9137
Messages postés
18
Statut
Membre
-
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
australe13 Messages postés 18308 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je sais je m'y prend très tôt mais vaut mieux que trop tard.
J'ai 15 ans et j'aurais 16 le mois de mai prochain, je souhaiterais faire un job d'été les vacances prochaines dans l'animation seulement ayant déja fais des recherches je sais qu'il faut le BAFA mais il faut avoir 17ans pour le passer, est-ce tout de même possible de travailler dans l'animation sans le BAFA ? Si oui, où chercher car je ne trouve pas.
Si ce n'est pas possible pourriez vous me donner des conseils ou des sites pour trouver un ptit boulot de vacances ? (mer montagne de préférance mais bon, ne pas trop rêver)
merci de votre aide,
bonne journée.
Je sais je m'y prend très tôt mais vaut mieux que trop tard.
J'ai 15 ans et j'aurais 16 le mois de mai prochain, je souhaiterais faire un job d'été les vacances prochaines dans l'animation seulement ayant déja fais des recherches je sais qu'il faut le BAFA mais il faut avoir 17ans pour le passer, est-ce tout de même possible de travailler dans l'animation sans le BAFA ? Si oui, où chercher car je ne trouve pas.
Si ce n'est pas possible pourriez vous me donner des conseils ou des sites pour trouver un ptit boulot de vacances ? (mer montagne de préférance mais bon, ne pas trop rêver)
merci de votre aide,
bonne journée.
A voir également:
- Job d'été 16ans
- Solde d'ete - Guide
- Job etudiant impot 2024 - Guide
- Job d'été 2025 - Guide
- Votre envoi a été retiré ✓ - Forum Consommation
- Salaire 16ans - Accueil - Stages et apprentissage
Merci
Bon courage en tout cas.