HUISSIER ET AVOCAT

Fermé
LAURENTPATRICK Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 13 août 2010 à 18:40
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 août 2010 à 20:41
Bonjour,
suite à un litige avec mon propriétaire, j ai remis toutes les pièces a un huissier qui va prendre position par rapport a mon avocat.
Cela servira a quoi?
je ne comprends pas bien ces termes.
Quelqu un pourrait il m éclairer?
Merci

2 réponses

Bonjour Laurentpatrick.

Vous voulez savoir à quoi cela servira , je vous réponds :

engraisser l ' huissier et l ' avocat qui vous feront payer des honoraires énormes pour rien .

Allez plutôt vous renseigner près un conseiller juridique , et une assistante sociale , par votre mairie , qui vous expliqueront vos recours , et vos droits , sans vous "piquer "plein de pognon .

Tiquemousse .
0
LAURENTPATRICK Messages postés 92 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
13 août 2010 à 20:40
Merci pour votre réponse, mais cela est déjà fait, et j ai demandé au tribunal de convoquer mon propriétaire qui ne veux pas me rendre ma caution.Donc je suis un peu obligé de passer par un avocat, car mon propriétaire est lui même avocat, et j ai peur de faire pale figure a cote de lui a l audience. Il connait toutes les ficelles, et il est de très très mauvaises foi.Il me réclame même a présent des sommes indues...! que faire?
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 341
13 août 2010 à 20:41
Bonjour

Merci de ne pas ouvrir une discussion pour UNE question.
Sachant qu'il s'agit du même problème depuis le départ.
Donc, merci de poursuivre sur cette discussion
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4906029-paiement-huissier
+
0