A voir également:
- Construction sans probleme de mon garage
- Garantie réparation garage - Guide
- Indice cout construction 2025 - Accueil - Location
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Voisin a moins de 3 mètre de ma limite de propriété - Forum Voisinage
- Que faire si mon garagiste n'arrive pas à réparer ma voiture - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour
Il serait plus judicieux de poser la question au service urbanisme de ta mairie. En effet, c'est au vu des règles d'urbanisme qui s'appliquent sur ta commune que la mairie pourra se prononcer
Il serait plus judicieux de poser la question au service urbanisme de ta mairie. En effet, c'est au vu des règles d'urbanisme qui s'appliquent sur ta commune que la mairie pourra se prononcer
Bonjour ,
Cette palissade est-elle a cheval sur la limite separative (donc mitoyenne) ?
Si oui, vous avez le droit puisque la face, de votre coté, vous appartient egalement et vous pouvez y faire ce que vous voulez.
Si non, il vous suffit de construire juste a votre limite de terrain (non en mitoyenneté) car vous etes chez vous. Il vous suffira de ne pas empieter.
Demandez "nez-en-moins" l'avis de la mairie, c'est plus sur pour vous.
Cette palissade est-elle a cheval sur la limite separative (donc mitoyenne) ?
Si oui, vous avez le droit puisque la face, de votre coté, vous appartient egalement et vous pouvez y faire ce que vous voulez.
Si non, il vous suffit de construire juste a votre limite de terrain (non en mitoyenneté) car vous etes chez vous. Il vous suffira de ne pas empieter.
Demandez "nez-en-moins" l'avis de la mairie, c'est plus sur pour vous.