Achat passé sur un site devenu inexistant

juju31 - 13 août 2010 à 17:05
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 13 août 2010 à 17:08
Bonjour,
- cette nuit j'ai réalisé un achat d'une doudoune moncler sur le site doudounemoncler.fr d'un montant de 238 euros avec le transport.....
- Cette aprés-midi même j'ai voulu vérifié l' état de mon achat (en espérant n'avoir aucun souci).
- je décide donc de me conecter sur le site et d'y entrer mon numéro de transaction bancaire ( sachant que je n'ai pas recu de confirmation de commande par le site mais seulement une confirmation de transaction bancaire!!!)
- Et là!!! plus de site je tombe directement sur un portail de recherche qui m'anonce que le nom de domaine n'est plus actif!!!! www.doudounemoncler.fr
- J'ai envoyé des mails au systeme bancaire pour savoir ce qu'il en était... et biensur impossible de retrouver le site ou j'ai acheter la doudoune!!!!!
- Résulltat des courses, je viens d'acheter une doudoune sur un site qui marche plus mais qui va bien me prélever l'argent!!
Ma question est la suivante: la disparition du site est t'ellle normale?
- Pas de confirmation par mial de ma commande par doudounemoncler.fr, est-ce normal?
- Dois-je me dire que je me suis tout simplement fais enflé bien comme il faut?!!!!!


Merci de votre implication et vous remercie de ne pas me faire des leçons de morale (je ne suis pas la pour ça) mais bien au contraire de m'apporter de véritables réponses..


Merci à tous, Julien

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 13/08/2010 à 17:11
.www.priceminister.com

doudounemoncler ,c'est la marque
0