COMPTE SEQUESTRE
SC
-
13 août 2010 à 10:11
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 nov. 2010 à 17:14
feloxe Messages postés 26491 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 19 nov. 2010 à 17:14
A voir également:
- COMPTE SEQUESTRE
- Compte sequestre loyer - Guide
- Mise sous séquestre nickel - Forum compte bancaire
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
3 réponses
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
13 août 2010 à 10:43
13 août 2010 à 10:43
Seul un juge peut décider de bloquer les loyers.
je pense que le seul a vous autoriser a bloquer des loyer c'est un juge.
etes vous a jour de vos loyers,et pourquoi etes vous dans cette situation,
a mon avis :pas de fumee sans feu:
etes vous a jour de vos loyers,et pourquoi etes vous dans cette situation,
a mon avis :pas de fumee sans feu:
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas de figure cela fait un an que nous sommes en location et notre propietaire nous avait promis de nous refaire la cuisine (pour info nous avons juste un évier même pas jointé qui tien sur deux clous)
comme il nous avait dit que ce serait fait dans avant décembre 2009 quand nous avons emménagé nous avons installé une cuisine provisoire...
Et pareil il nous a mené en bateau en reportant à chaque fois et il trouve toujours une autre excuse... Deplus cela fait également un an que nous lui demandons de nous envoyer nos quitance de loyer car contrairement à ce que pense "Aldora" avec je site : il n'y a pas de fumé sans feu... nous sommes à jour dans nos loyer.
C'est tout de même dingue qu'en tant que locataire nous n'ayons aucun droit sans passer par un juge.
Les quitances de loyer nous en avons besoin pour des tats de papier administratif et tout est en suspent à cause de lui !
Nous sommes dans le même cas de figure cela fait un an que nous sommes en location et notre propietaire nous avait promis de nous refaire la cuisine (pour info nous avons juste un évier même pas jointé qui tien sur deux clous)
comme il nous avait dit que ce serait fait dans avant décembre 2009 quand nous avons emménagé nous avons installé une cuisine provisoire...
Et pareil il nous a mené en bateau en reportant à chaque fois et il trouve toujours une autre excuse... Deplus cela fait également un an que nous lui demandons de nous envoyer nos quitance de loyer car contrairement à ce que pense "Aldora" avec je site : il n'y a pas de fumé sans feu... nous sommes à jour dans nos loyer.
C'est tout de même dingue qu'en tant que locataire nous n'ayons aucun droit sans passer par un juge.
Les quitances de loyer nous en avons besoin pour des tats de papier administratif et tout est en suspent à cause de lui !
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 947
19 nov. 2010 à 17:14
19 nov. 2010 à 17:14
C'est tout de même dingue qu'en tant que locataire nous n'ayons aucun droit sans passer par un juge. si cela peut vous rassurer la réciproque est aussi vrai sans passer par le juge un proprio n'a aucun droit même si le locataire ne paie pas son loyer