A voir également:
- Rejet lcr conséquence
- Rejet@passcam.cm - Forum Formalités et papiers
- Conséquence puit sous une maison - Forum Immobilier
- Motif de mon rejet de demande passeport / Cameroun - Forum Formalités et papiers
- Carte d'identité périmée conséquence - Guide
- Demande passeport camerounais rejetée - Forum Formalités et papiers
1 réponse
patal34
Messages postés
3118
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2021
1 092
11 août 2010 à 23:30
11 août 2010 à 23:30
Bonjour,
Demandez pour l'instant l'opposition à tous les prelevements pour vous eviter les frais de rejets.
Essayer d'apurer au max votre decouvert (emprunter, ne vous aidera pas) et demandez à votre banque de vous mettre en place un plan d'amortissement pour vous aider à apurer votre dette...
ensuite il n'y a pas de recettes miracles, trouver une rentree d'argent (essayez au moins un petit boulot pour depanner et vous verrez par la suite, l'important c'est d'avoir une rentre)
bon courage
Demandez pour l'instant l'opposition à tous les prelevements pour vous eviter les frais de rejets.
Essayer d'apurer au max votre decouvert (emprunter, ne vous aidera pas) et demandez à votre banque de vous mettre en place un plan d'amortissement pour vous aider à apurer votre dette...
ensuite il n'y a pas de recettes miracles, trouver une rentree d'argent (essayez au moins un petit boulot pour depanner et vous verrez par la suite, l'important c'est d'avoir une rentre)
bon courage
12 août 2010 à 14:52
JE VAIS PRENDRE UN RENDEZ VOUS AVEC UN CONSEILLER FINANCIER POUR TROUVER UNE SOLUTION ET JE LUI PARLERAI DU PLAN D AMORTISSEMENT.
J ESPERE QU IL VOUDRA BIEN TROUVER UNE SOLUTION CAR MOI JE NE REFUSE PAS DE PAYER BIENSUR MAIS IL FAUT ADAPTER MES PRELEVEMENTS A MA NOUVELLE SITUATION FINANCIERE.
MERCI ENCORE