L'école maternelle

zaza57175 - 11 août 2010 à 12:35
 Anonymus - 11 août 2010 à 13:50
Bonjour,
En octobre 2007 j'ai commencé un contrat avenir dans une école maternelle...je m'occupais de tout ce qui était administratif et d'un enfant que je qualifierais d'autiste...la directrice de cette école était contente de mon travail (ainsi que les ATSEM) et m'a même dit que si ca ne devrait venir que d'elle elle m'embaucherait...
Malheureusement en 2008, la directrice est partie laissant place à une autre directrice...cette année là mon travail administratif n'était plus du tout de mise...je devais m'occuper en premier lieu des enfants...Ayant eu un excellent rapport parent / enfants, les enfants venaient le matin m'embrasser et me serrer dans leur bras...
A noël de cette année là la directrice m'a donné une carte disant qu'elle était contente de mon travail et de revenir en forme au mois de janvier...
Au mois de janvier, elle m'a donné toutes les décos de noël, Pâques,...qui devaient être accrochées aux murs à refaire celà a duré jusqu'à la fin de l'année...Les mamans se demandaient même ce que je faisais là, que ce n'était pas normal...je ne faisais plus que ca...
Fin juin, la directrice m'a donné mon rapport, destiné à l'ANPE, à poster...
Et c'est seulement ensuite qu'elle m'a donné mon exemplaire...
J'ai été effrayé de voir qu'elle avait noté "rapport malsain avec les enfants" et bien d'autres choses...c'était trop tard l'exemplaire était parti...
Par rapport à cela, j'ai parlé avec certaines mamans de ca qui ont été surprise fortement...
La directrice m'a vu parlé avec ces personnes et tout les jours à 15h55 juste avant que les enfants s'en aillent, elle me prenait entre 4 yeux, sans témoin, dans son bureau, et me disait que si je continuais à parler aux parents ainsi elle m'attaquerait et en parlerait à l'académie...(et autant vous dire que les ATSEM, cette année là, était du côté de la directrice)
De là j'ai fais une dépression nerveuse et aujourd'hui encore je n'ai plus aucune confiance en moi...et j'ai la haine contre elle parce que ma vie entière s'en est chamboulée...
Ma question est : que puis je faire???
A voir également:

1 réponse

Porter plainte pour diffamation, aller voir un conseiller syndical, vous faire faire des certificats médicaux ?

Quelqu'un qui veut entrer dans l'éducation nationale et qui part en dépression parce qu'elle tombe sur une difficulté que tout un chacun rencontre régulièrement (un patron con), c'est pas un peu cliché ?
0