Ouvrir un compte?!
cerise17
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir je voudrais savoir si je peut ouvrir un compte bancaire dans une autre banque que la mienne?!
car j'ai plein de problemes avec celle ci
j'ai eu une saisi attribution depuis 6 mois; c'est a dire que l'on me retire 80 euros tout les mois d'office et a cause ou grace a cette saisie mon interdiction bancaire a été levé (j'ai recu les deux lettres pour dire que mon interdiction etait levé et donc plus fiché)
est ce que je peut ouvrir un autre compte? si oui est ce que la "nouvelle" banque verra si j'ai une saisi?
merçi
bonsoir je voudrais savoir si je peut ouvrir un compte bancaire dans une autre banque que la mienne?!
car j'ai plein de problemes avec celle ci
j'ai eu une saisi attribution depuis 6 mois; c'est a dire que l'on me retire 80 euros tout les mois d'office et a cause ou grace a cette saisie mon interdiction bancaire a été levé (j'ai recu les deux lettres pour dire que mon interdiction etait levé et donc plus fiché)
est ce que je peut ouvrir un autre compte? si oui est ce que la "nouvelle" banque verra si j'ai une saisi?
merçi
A voir également:
- Ouvrir un compte?!
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Ouvrir un compte pour une association - Guide
- Compte copropriété gratuit - Forum copropriété
- Document pour ouvrir un compte bancaire - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
1 réponse
Bonsoir,
Vous ne pourrez pas échapper à une saisie en changeant vos coordonnées bancaires !
La dette ne s'efface pas et vous devrez la régler.
De plus, la saisie attribution est menée par un huissier sur décision d'un juge. Si vous changez de coordonnées bancaires, ils reporteront la saisie sur votre nouveau compte.
Cordialement :)
Vous ne pourrez pas échapper à une saisie en changeant vos coordonnées bancaires !
La dette ne s'efface pas et vous devrez la régler.
De plus, la saisie attribution est menée par un huissier sur décision d'un juge. Si vous changez de coordonnées bancaires, ils reporteront la saisie sur votre nouveau compte.
Cordialement :)
elle me refuse tout mes prelevements ( avant la saisie)alors qu'il y a l'argent dessus!!!!!!
elle me perd des cheque et les retrouve mais au lieu de les mettre sur mon compte il les mettent sur d'autres client!!!!
je veus juste savoir si il est possible d'ouvrir un autre compte avec la saisi? et aussi si la nouvelle banque verra (avant meme d'avoir ouvert le compte) que je suis sous saisie?
car je compte cloturer l'autre et prevenir tout le monde et l'huissier surtout ( oui oui) de mon changement de compte