Récupérer argent PEL avant la fin
fantômette
-
10 août 2010 à 12:34
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 10 août 2010 à 20:08
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 - 10 août 2010 à 20:08
A voir également:
- Récupérer argent PEL avant la fin
- Décharge d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si vous ne souhaitez pas vous servir de cet argent pour l'achat d'un bien immobilier ou des travaux je ne crois pas qu'il y ait de dispositions particulières à prendre pour clôturer ce compte.
Cela dit, en vidant ce compte, vous perdrez les intérêts que vous avez acquis depuis son ouverture.
Si vous ne souhaitez pas vous servir de cet argent pour l'achat d'un bien immobilier ou des travaux je ne crois pas qu'il y ait de dispositions particulières à prendre pour clôturer ce compte.
Cela dit, en vidant ce compte, vous perdrez les intérêts que vous avez acquis depuis son ouverture.
10 août 2010 à 16:05
je me demandais s'il fallait une démarche particulière et le temps que cela prenait. Quant à la perte d'intérêts, tant pis. C'est en toute connaissance que je casse ce PEL.
10 août 2010 à 20:08
Fantomette, un courrier à votre agence ou un RDV avec votre conseiller et votre PEL sera cloturé.