Retard de loyer

kikinous3 -  
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous explique, je paie mon loyer le 3 de chaque mois au lieu du 5 de chaque mois. Au mois de Juillet il y a eu un qoique avec la CAFAL, j'ai donc versé à mon propriétaire que 550 euros sur les 750 euros. Au mois d'Août j'ai payé 800 euros soit (750 de loyer du mois + 50 euros de rattrappache du mois de Juillet). Hors mon propriétaire me harcelle de lettre recommandée et de coup de téléphone pour avoir les 150 euros qui me reste à lui devoir.

J'aimerai avoir le texte de loi qui traite des retards de loyer, et savoir jusqu'ou il peut aller pour m'embêter car j'ai prévue de ratrapper mon retard de loyer à 50 par mois en plus du loyer mensuelle.

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 559

Bonjour ,

Jusqu'ou il peut aller ? L'expulsion ... mais ce n'est pas encore pour demain.

Vous avez prevu d'augmenter vos paiements mensuels de 50 euros pour rattraper votre retard. Faites un courrier a votre proprio pour lui expliquer que vous traversez une periode difficile et que vous ne pouvez pas donner plus que 50 euros a titre de rattrapage. Il sera "obligé" d'accepté, si votre proposition est realiste.
0