Assurance immobilière refusé

Calimero - 8 août 2010 à 17:38
 david - 16 août 2010 à 15:26
Bonjour, voici mon problème.

Avec mon compagnon nous voulons acheter un appartement. Nous avons trouvé la banque ou faire le crédit mais il nous faut une assurance pour le prêt. Nous avons fait les démarche a l'assurance Alptis, lui a été accepté mais, moi non il refus de m'assurer ( j'ai des soucis de santé une maladie a l'estomac, et une vascularite ) j'aimerais savoir s'ils ont le droit de refusé de m'assurer? Que puis-je trouver une assurance qui m'assure? De plus dans leur lettre il me dise pas pourquoi il refuse de m'assurer il faut que j'envoie une lettre au médecin conseil je trouve ça honteux de leur part.

Voici ce qu'ils me disent:

Votre dossier a été présenté en 3 ème niveau au pool de réassurance des risques aggravés de santé, et ce en application de la convention AERAS et le pool de réassurance a pris la décision suivante : votre demande de couverture est refusée.

Sachant que la date boutoir pour la signature finale chez le notaire et pour le 30 septembre il me reste peut de temps. Mon compagnon et moi aimeront avoir cette appartement.

Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse

avez vous essayé ce courtier : assurance-credit-pas-cher.com ?
ils ont pu trouver une solution pour ma soeur qui avait des problemes de santé ...

cdt
0