Liquidation judiciaire, salariés que faire ?

Fermé
cosmelia - 8 août 2010 à 09:41
 ahrt cosmetics - 26 oct. 2010 à 15:19
Bonjour,
Suite à la liquidation judiciaire je me trouve devant un problème, merci beaucoup pour votre aide
Voici ma situ
Le 1er juillet 2010 j'ai signé un contrat de travail en CDI avec une période d'essai de 3 mois avec la société Lexel Cosmétiques en tant qu'attaché commerciale pour vendre des cosmétiques à domicile par le biais d'un soin du visage offert.
Cette société est en redressement judiciaire depuis juillet 2007, il y a quelques jours j'ai recu un courrier de leur part m'informant que le Tribunal de Commerce de Montpellier à prononcé la liquidation judiciaire au 30 juillet 2010 avec une poursuite d'activité autorisée jusqu'au 15/09/10.
Lexel Cosmétiques me demande de continuer à vendre (il y a du stock) et que mes rémunérations (commissions et primes) seront versées par le Fond de garantie des salaires.
Je ne suis dans cette société que depuis le 01/07/10 (d'ailleurs pas encore recu mon contrat) mais j'aime ce métier, j'ai donc trouvé une autre entreprise qui fonctionne presque pareil mais avec un contrat de travail de VRP.
Que dois-je faire pour travailler chez eux ? démissionner de Lexel Cosmétiques (comme je suis encore en période d'essai) ? ou attendre le 15/09/10 ?

Merci beaucoup pour votre conseil.
Cordialement.

4 réponses

bonjour, c'est tout simplement ma société et je recrute sur toute l'europe.
Le mieu serait de se parler par téléphone. Vous êtes dans quelle région?
A bientôt
Catherine
1