Points de permis non rendus ?

DuBmastah - 6 août 2010 à 23:23
 Paris - 7 août 2010 à 00:21
Bonjour,

j'a eu la chance de ne pas etre verbalisé par les forces de l'ordre depuis novembre 2006...
puis le mois dernier, j'ai perdu 3 points pour depassement par la droite (dans la circulation assez dense, en moto, region parisienne, autant dire que les motards de la police qui m'ont verbalisé font la meme 200 fois par jour sans que ca ne leur pose un probleme).

peu importe le contexte en fait puisque j'ai reconnu l'infraction, mais je profite de l'occasion pour aller verifier mon credit de points sur le site ad hoc, et là, surprise, mes 12 points n'ont pas ete recredités sur mon permis entre temps !

ou plutot les 7 qui me manquaient depuis fin 2006...
gasp, comment cela peut-il etre possible ? et quels recours ais-je pour faire entendre mon bon droit ? mon capital point est donc resté scotché a 5, comme c'etait le cas quand j'ai demandé un relevé d'information integral en prefecture en juin 2008... relvevé sur lequel il figure ma derniere infraction constatée en date du 13-11-2006.

s'il vous plait j'ai besoin d'aide sur les demarches a faire pour me sortir de ce mauvais pas.
merci d'avance.

1 réponse

Bonsoir,

Lisez les "Meilleures réponses" que vous trouverez ci-dessous, sur FORUM et

sur FICHES PRATIQUES...
0