Remboursement divers crédits.

definir - 6 août 2010 à 17:12
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 6 août 2010 à 18:31
Bonjour,

voila, cela fait plus de 2 ans que j'ai souscris 4 crédits à la consommation chez diverses succursales( confidis, sofinco etc...), c'était pour un achat auto, aménagement nouveau logement etc.... il y a 2 mois j'ai démangée et suite à ca je ne retrouve aucune feuille de ces créanciers.( les prélèvements courent toujours).

entre temps j'ai changée de boulot et je gagne bien ma vie, donc je souhaite rembourser mes créanciers d'un coup, et arrêter les frais.( intérêts).

je leur téléphone à plusieurs reprises pour leur demander un nouvelle échéanciers (suite à la perte et au changement d'adresse) et savoir mon restant dû, afin de les rembourser, à chaque fois on me dit, oui on va vous envoyer ca, mais cela fait plus de 1 mois et toujours rien reçu.

j'ai pensée faire opposition aux prélèvements afin de les forcer à prendre contact avec moi.

que me conseillez vous.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 524
6 août 2010 à 18:31
Bonjour ,

Si vous avez perdu vos echeanciers, il ne vous reste qu'a recontacter, par courrier ( LR/AR ) vos preteurs pour leur expliquer votre probleme et votre intention d'anticiper le remboursement.

Vous leur demandez une reponse rapide.
0