Prime pour l'emploi et RSA

Fermé
noiprocs - 6 août 2010 à 01:26
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 août 2010 à 12:21
Bonjour,

Le montant de la prime pour l'emploi tiendra compte du Rsa. Je m'explique. Les sommes versées par le dispositif RSA seront déduites de la prime pour l'emploi.
J'en ai fait les frais. Je voudrai savoir, si il y a des personnes sont dans le même cas.

Salutations
A voir également:

5 réponses

kasavaki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 13:56
Bonjour MIKAEL

Il ne te reste plus qu'à dresser une nouvelle liste de "besoins superflus", dont il faudra désormais t'en passer, en attendant de trouver un emploi fixe salvateur. C'est ce que je fais et refais tout en m'imposant à garder le moral.
1
MIKAEL05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 14:13
Ben je suis d'accord avec toi kasavaki, c juste que il orai plus le dire plus largement que sa se passerai com sa, car moi qd g fai ma simulation, y avait bien noter 814 euros et pas 44 euros, grrrrr sa me fous les nerfs rien que dit penser tiens !!

Mais pr toi c le mm cas c sa ??
1
kasavaki Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 18:52
En effet, ca m'est tombé dessus ce lundi, en consultant mon compte bancaire en ligne. Je pense que, dans les jours qui viennent, beaucoup de personnes vont recevoir ce coup de poing dans le dos. Et encore, ce n'est que le début. Il est question de revoir les aides sociales à la baisse. Déjà, depuis fin 2009, je suis imposable de la taxe d'habitation, alors que j'ai un contrat établit sous le dispositif RMI. Bref, le social par en vrille. Ma banque a créé de nouveaux frais (en veux tu, en voilà). C'est à ne plus rien comprendre. Jusqu'où s'arrêteront-ils.
1
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
10 août 2010 à 12:21
Bonjour

Merci de bien vouloir lire les réponses données sur le forum avant de poser la question.
Celle-ci ayant été traitée une multitude de fois.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/s/prime+pour+l
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4265868-date-de-la-prime-pour-l-emploi-2009#329
https://www.service-public.fr

Bien cordialement

La Modération.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIKAEL05 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2010
6 août 2010 à 10:27
Bonjour,

oui moi aussi j'en ai fais les frais je devais percevoir 814 euros de PPE et j'ai reçu 770 euros de RSA en 2009 car je me suis retrouver sans salaire ni chômage en juillet et août 2009, maintenant je suis au chômage.

C'est quand même terrible car je comptais beaucoup sur cette prime pour me remettre à flot.

Je relance les impôts mais ils ne veulent rien entendre, je ne sais plus quoi faire.

J'ai reçu aujourd'hui un virement de 44 euros de PPE (soit la différence) Youpi !!!

Non mais sérieux que faire ???
0
franchement je ne comprends pas,le rsa etait sencer nous donner un coup de pouce et ils le deduise de la prime pour lemplois,je vois vraiment pas linteret de lavoir mis en place car 700 euro dun coup en aout ,sa fesai plaisir.jaurais du men douter que sa naurais pas etait un geste gratuit de letat.comme si on donner deja pas assez!!!!!!
0