Refus de deplacement professionnel
galvanize
-
galvanize -
galvanize -
Bonjour,
je souhaiterais savoir si je suis en droit de refuser un deplacement professionnel
voici ma situation : je suis salarié (chauffeur livreur ) ds une entreprise qui fait partie de la convention de commerce de gros et details à predominance alimentaire
merci pr vos reponses
je souhaiterais savoir si je suis en droit de refuser un deplacement professionnel
voici ma situation : je suis salarié (chauffeur livreur ) ds une entreprise qui fait partie de la convention de commerce de gros et details à predominance alimentaire
merci pr vos reponses
A voir également:
- Refus de deplacement professionnel
- Frais de déplacement 2025 - Guide
- Lettre de refus de déplacement - Forum litiges
- Sujet examen titre professionnel secrétaire assistant médico-social forum - Forum formation
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Refus succession vider appartement - Forum Donation-Succession
2 réponses
BOnjour
Votre question est trop vague pour y répondre précisément.
Si ce que l'on vous demande fait parti de votre travail habituel, vous risquez une sanction.
Votre question est trop vague pour y répondre précisément.
Si ce que l'on vous demande fait parti de votre travail habituel, vous risquez une sanction.
oui et non je travaille habituellement sur paris rp maintenant on me demande de livrer en province (horaire contraignante +fatigue .....etc) chose que je refuse de faire je l'ai fais auparavant .....mais ca me dis plus rien j'ai discuter avec mon patron niveau salaire il a fait la sourde oreille ......