Probléme locataire gendarme

zaza - 5 août 2010 à 16:19
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 5 août 2010 à 16:27
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon locataire , qui as laissé le jardin se déterriorré , plus de fleurs, haies innexistante toute déséché d'ou vis a vis maintenant avec le quartier j'ai quand même signé un contrat avec les obligations de réparations locatives décret n° 87.712 qui indique entretient courant des jardin ainsi que remplacement des arbustes , le probleme est que je loue a l'agence immobiliere de la gendarmerie national et que le locataire ( un gendarme ) est de trés mauvaise foi et que l'agence m'indique maintenant que je suis tenue de tenir les lieux loués clos , que dois je faire pour justifier du manque d'entretient du a mon locataire ?
Est ce qu'un dossier avec photo a l'appui du avant et apres vat suffir si non quelle sont les démarches a suivre pour me faire entendre ?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 766
5 août 2010 à 16:27
Bonjour,

Y a t'il eu un edl d'entrée dans lequel était détaillé l'état du jardin ?
Si oui, vous pouvez l'utiliser pour faire valoir que la demande est nulle et non avenue au vu du manque d'entretien évident. Ou alors, vous remplacez les haies... et les lui facturez pour les mêmes raison.

Si pas d'edl, par contre... le jardin est réputé "en bon état", mais nu...
0