A l'aide ! Litige avec agence
Thoura_1
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2010
-
5 août 2010 à 13:44
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 18:44
Thoura_1 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2010 - 5 août 2010 à 18:44
A voir également:
- A l'aide ! Litige avec agence
- Pourcentage frais d'agence - - Achat-Vente
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Délai de rétractation voyage en agence - Guide
- Agence axion avis - Forum Justice
- Litige le bon coin ✓ - Forum Consommation
1 réponse
bonjour,
j'ai eu de nombreuses réponses avec l'ADIL (association d'aide et information pour le logement) il y en a dans chaque département....
avez vous un écrit de l'agence ou tout autre preuve de leur engagement financier? sinon il peut également passer par le tribunal d'instance pour demander une injonction de payer... toutes ces démarches sont gratuites.
Gaeha
j'ai eu de nombreuses réponses avec l'ADIL (association d'aide et information pour le logement) il y en a dans chaque département....
avez vous un écrit de l'agence ou tout autre preuve de leur engagement financier? sinon il peut également passer par le tribunal d'instance pour demander une injonction de payer... toutes ces démarches sont gratuites.
Gaeha
5 août 2010 à 18:44
IMPORTANT: mon assurance et l'assurance de l'agence, traitent par coincidance avec le meme bureau d'expertise, donc on a eu le meme expert pour nos deux dossiers.
J'ai comme l'impression que l'agence fait tout son possible pour nous pousser a quitter le logement, mais je trouve aussi que ce n'est pas normal qu'il ne passe pas réparer la porte d'entree non?