Payer impots lors d'une procédure de saisie

Chris - 5 août 2010 à 12:48
 Anonymus - 5 août 2010 à 13:44
Bonjour,

Ayant du mal a joindre les deux bouts, j'ai laissé trainer le paiement de mes impôts, j'en assume tout a fait les conséquences et notamment les indemnités de retard.

J'ai effectué quelques heures de travail dans un hôtel et le patron m'a averti avoir reçu un courrier pour une saisie sur salaire.

Je me décide alors (je sais que c'est tard) à régulariser ma situation.

Je vais donc au Trésor Public, j'arrive au guichet et on m'informe alors que étant dans la procédure de saisie sur salaire/compte, ils ne peuvent accepter mon chèque, que c'est désormais ma banque qui leur paiera ce que je leur dois (avec mon argent évidemment).
Il m'indique de voir avec ma banque.

J'appelle mon conseiller bancaire qui me dit que seule un livret ou il y a 50 euros est bloqué et qu'ils ne connaissent pas la raison ni la somme que je dois aux impôts et il m'indique de payer directement aux impôts. [alors que les trésor public le refuse]

J'aimerai seulement régulariser ma situation, que dois je faire ????

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Il faut donner instruction à la banque de verser les sommes saisies aux impôts, mais ils vous racontent n'importe quoi quand ils disent qu'ils ne sont pas au courant.
Par contre j'ai du mal à suivre entre la saisie sur salaire et la saisie sur le compte en banque. A mon avis il y a DEUX procédures en cours.
0