Prime de retour a l'emploi et arret maladie

joey du 54 - 3 août 2010 à 21:24
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 3 août 2010 à 21:33
Bonjour,

Est-ce qqun peut me dire si je peux réclamer ma prime de retour à l'emploi.

Je suis en CDI depuis le 1er mars 2010 on m'a dit que j'y avais pas droit parce que j'en avais deja perçue une moins de 18 mois auparavant. Ce qui est faux je leur ai prouvé le 29 juin et depuis.... pas de nouvelles.
Par contre je suis en accident de travail depuis le 23 juin ce qui fait qu'il me manque 7 jours de travail pour faire 4 mois pleins . Donc voilà est-ce que le fait de faire toujours partie de l'entreprise m'y donne quand meme droit ou faut-il vraiment travailler?? Sachant qu'un accident de travail est UN ACCIDENT et-meme si ça n'a aucune incidence-j'en ai jusqu'à novembre minimum avec peut-etre la conséquence de boiter à vie. Il y a de quoi être bien dégouté pour ^tre tombé 7 jours trop tôt en fait.

Merci à tous ceux qui peuvent me faire avancer (je peux pas me deplacer donc impossible pour l'inctant d'aller voir un avocat-conseil)
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 390
3 août 2010 à 21:33
Bonsoir,

Voici l'ensemble des conditions à remplir pour bénéficier de la prime de retour à l'emploi de la CAF :
http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques,89/fiches-pratiques,91/chomage,125/la-prime-de-retour-a-l-emploi,3738.html

Cordialement :)
0