Honte dans un magasin

Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 19:46
 Paris - 4 août 2010 à 11:36
Bonsoir

J'ai étais dans une grande surface, je recherche un appareil photo depuis un mois et je trouve un Canon dans un coin donc je le prend et me rend a la borne prix. Il passe a 49,90 € donc je trouve que cette appareil est correct et je suis content d'avoir trouver le dernier.

Donc je me rend a la caisse et la caissière le passe il passe a 49,90€ et la caissière trouve sa bizarre donc elle appelle le rayon photo et un vendeur vient et lui dit qu'il coute 119,90€. Et il regarde le code barre et la il me sort que le code barre à étais coller en dessous et qu'il ne vient pas du magasin. Donc il appelle les vigiles et la il m'accuse d'avoir fabriquée un code barre chez moi et de l'avoir coller sur l'appareil photo. Derrière moi a la caisse 10 clients et pour moi la honte de ma vie.

Le magasin à t'il eu le droit de m'accusée comme sa et si le produit passe a se prix la doive t'il pas me le vendre a ce prix ?

Pour finir mon histoire il on voulu appeler la police. Mais au finale il m'on laisser choisir de payer 120€ ou partir du magasin. Temps du passage en caisse 20 minutes avec les 10 clients derrière qui on tous cru j'ai changer le code barre.

Merci

5 réponses

GrandCaribou Messages postés 28775 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 10 387
3 août 2010 à 19:51
Bonsoir,

C'est pas tout de vous accuser, il faut le prouver aussi...

Si le code barre a bien été changé (pas par vous, mais quelqu'un d'autre), ils n'ont pas obligation de vous le vendre au "faux prix".

Vous n'avez pas payé j'espère ?

Cordialement :)
0