Prime exceptionnel pour le retour a lemploi

BARAKAMFITIYE - 3 août 2010 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 3 août 2010 à 21:18
Bonjour, je travailler lannee 2008 a 2009 pendant 11mois temp plein personne ma dis que javais drois a la prime de 1000euros or javais droit pcq toute lannee 2007 jetais au rmi ma question est jai encore de faire la demande maintenat ou ce tard ?merci de votre reponse
A voir également:

2 réponses

trop tard cette prime n'existe plus depuis la mise en place du rsa
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 21:15
Bonsoir,

Ce n'est pas tout à fait exact, la prime est toujours d'actualité !

https://www.service-public.fr

Il faudrait vous adresser au Pôle Emploi et leur demander si vous pouvez toujours la recevoir...
0
elle existe toujours je suis dedans. par contre je ne sais pas s'il est trop tard ou non .... En théorie, ce sont eux qui doivent te le dire et te demander tes papiers nécessaires pour qu'ils te la versent. Tu devrais y aller directement et si c'est ok cool, donne les papiers et s'ils te disent c'est trop tard va demander conseil à un avocat gratuit dans ton coin (y a des permanences, y a la "maison de la justice" ças'appelle comme ça chez moi). meme s'ils disent trop tard y a personne pour témoigner ou pour les contredire(ils essayent parfois de gratter et si les gens laissent couler tant mieux ils ont gagner 1000 euros qu'ils devaient donner + le rmi que tu aurais dû cumuler avec ton salaire)
bonne chance
0
Utilisateur anonyme
3 août 2010 à 21:18
Il ne s'agit pas d'un dû mais d'une aide mise en place sous certaines conditions, la justice n'a rien à voir la dedans !
0