Changer les enfants de carte vitale

naia - 3 août 2010 à 16:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 21 déc. 2011 à 11:07
Bonjour,

Les enfants sont sur la carte vitale de leur père et je souhaiterais les passer sur la mienne pour plus de simplicité.

Est ce possible ?

Et qu'elles sont les démarches à faire

2 réponses

bonjour!!!moi je suis le papa et j avais que ma fille sur ma carte vitale et mon fils n était pas inscrit et par contre mes deux enfants étaient sur la carte vitale de ma femme,et pour cela, vous pouvez laissez les enfants sur la carte vitale du papa et inscrire vos enfants sur la votre. il vous faut une photocopie du livret de famille ainsi qu'une lettre demandant le rattachement de vos enfants sur votre carte vitale et envoyer le tout a votre caisse d'assurance maladie.

la cause:

il suffit que vous soyez avec eux et qu' un de vos enfants soit malade et vous n'avez pas la carte du papa,comment faites vous? la chose la plus simple c'est de faire le rattachement sur votre carte vitale, moi je viens de le faire et ca passe car j avais appelé ma caisse d'assurance maladie en confirmant que les enfants peuvent etre sur les deux carte en meme temps. voili voila!

bonne journée

cdlt
11
Excuse moi Jayce, tu peux tout envoyé par la poste ou tu a été obligé de te deplacé ???

Merci de ta réponse.

Cdlt
0