Maintenance ascenseur

Sacha Myritin - 2 août 2010 à 11:58
 regisbenoist - 28 sept. 2010 à 15:04
Bonjour,

Je possède un hôtel en France. Mais je n'avais pas vu la loi européenne concernant la mise en conformité des ascenseurs.

Je voulais savoir s'il était encore temps et comment procéder ?

Pouvez vous me conseiller une bonne entreprise ? Je possède trois ascenseurs Kone d'une quinzaine d'années.

5 réponses

Julien Durieux
2 août 2010 à 13:26
Bonjour, votre message n'est pas tès précis. Que voulez vous savoir ? La date butoire est 2013 pour une première étape et puis 2018. La première concerne la mise aux normes des cabines, la verrifications des commandes et des moyens de suspensions,...

Si vous le désirez, je peux vous conseiller une bonne entreprise.
1
Sacha Myritin
11 août 2010 à 04:49
Bonjour, je vous remercie pour vos informations (je reviens de voyage d'où ma réponse tardive) si vous passez encore sur ce forum, je veux bien l'adresse de votre rénovateur d'ascenseurs. Pour bien faire, il faudrait qu'il habite en France car je suis sur la région parisienne.

D'avance merci
0
regisbenoist
27 sept. 2010 à 21:21
Bonjour,

Faites vous assister par un cabinet conseil, surtout pas par un ascensoriste.

La première échéance de mise en conformité est fixée au 31 décembre 2010, il vous reste trés peu de temps s'il y a des travaux à faire sur vos appareils.
0
Rebonjour,

Je viens de voir votre message. Personnelement, je possèdeun hotel à Paris. Ma mise en conformité pour 2010 a déjà été réalisée, il y en a une autre pour 2013 et une pour 2018.

Si vous voulez, voici l'adresse de la société par laquelle je passe depuis plusieurs années. Elle s'occupe de l'entretien et de la mise en conformité des ascenseurs. http://www.adf-ascenseurs.fr/7-entretien-ascenseur-paris--un-entretien-ascenseur-de-qualite-avec-adf-ascenseurs-paris-.php

A bientôt,

J.D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
regisbenoist
28 sept. 2010 à 15:04
Bonjour,

Vous avez réalisé la mise en conformité à la première échéance, n'oubliez pas le controle technique quinquennal qui doit intervenir un an aprés soit 2011.

Cordialement
0