Réhabilitation maison ancienne
popo78
-
popo78 -
popo78 -
Bonjour,
J'ai obtenu un permis pour réhabilité une maison ancienne dans une partie non constructible.
Malheureuseement quand j'ai effectue les fondations de ma nouvelle maison le mur que j'avais conservé est tombé.
J'ai conservé un bout de fondation à l'interieur de la maison et j'ai un bout de mur que je peux remettre bien qu'il soit tombé.
La mairie me demande d'arrêter les travaux car je n'ai rien conservé. Ai je un recour?
Je précise qu'ils ne veulent pas qu'on s'arrange car une maison a cet endroit ne les intéressent pas et que le voisin m'a dénoncé.
La mairie a elle le droit de rentrer chez nous?
Quelqu'un a t'il une procédure pour les empéchers de suspendre mes travaux?
Merci pour votre aide
J'ai obtenu un permis pour réhabilité une maison ancienne dans une partie non constructible.
Malheureuseement quand j'ai effectue les fondations de ma nouvelle maison le mur que j'avais conservé est tombé.
J'ai conservé un bout de fondation à l'interieur de la maison et j'ai un bout de mur que je peux remettre bien qu'il soit tombé.
La mairie me demande d'arrêter les travaux car je n'ai rien conservé. Ai je un recour?
Je précise qu'ils ne veulent pas qu'on s'arrange car une maison a cet endroit ne les intéressent pas et que le voisin m'a dénoncé.
La mairie a elle le droit de rentrer chez nous?
Quelqu'un a t'il une procédure pour les empéchers de suspendre mes travaux?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Réhabilitation maison ancienne
- Plan maison ancienne gratuit - Forum Immobilier
- Maison remarquable contraintes - Forum Habitation
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison phenix amiante - Forum Immobilier
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire