Allocation au logement
Evelyne
-
Evelyne -
Evelyne -
Bonjour,
Voilà j'ai 39 ans et un enfant de 14 ans à charge. Je suis séparée de mon mari il y a environ 5 ans.
J' ai un salaire fixe d'environ 1400 euros mensuel et on va bientot m'attribuer un appartement à loyer modéré.
Suis allé voir sur le site de la CAF pour faire une simulation mais je ne comprend pas trop bien .... on me demande de remplir la case " montant du salaire de mon conjoint" alors que nous vivons plus ensemble!
A votre avis ai je le droit à une aide au logement ou pas , vu ma situation et revenu?
Merci d'avance de votre aide
Voilà j'ai 39 ans et un enfant de 14 ans à charge. Je suis séparée de mon mari il y a environ 5 ans.
J' ai un salaire fixe d'environ 1400 euros mensuel et on va bientot m'attribuer un appartement à loyer modéré.
Suis allé voir sur le site de la CAF pour faire une simulation mais je ne comprend pas trop bien .... on me demande de remplir la case " montant du salaire de mon conjoint" alors que nous vivons plus ensemble!
A votre avis ai je le droit à une aide au logement ou pas , vu ma situation et revenu?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Allocation au logement
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Allocation logement sociale droit inférieur au montant minimum de versement fixé par décret - Forum aides au logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF