PAUVRE CHIENNE.....

Résolu
BB -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Dans une copro de 4 personnes, avec des jardin privatif pour chacuns..... (ca c etait pour situer)
_mes voisin de palier sont partis en vacances en laissant chien et chat .... LE CHIEN ( un labrador) est enfermer de 19H30 A 11HEURES LE MATIN ET QUAND AU CHAT ca fait bien logntemps qu il est livrer a lui meme dehor en liberte.
Il y a un type qui vien ouvrir au chien a 11h le matin et revien le soir A 19H30.. QU IL PLUEVE QU IL VENTE ECT...
que puis je faire pour ce chien qui est tous seul ca m embete teriblement.... ET LE SYNDIC ? LE SPA??? ENFIN JE SUIS ECOEURE DE VOIR CA A UN METRE DE CHEZ MOI!!!!

4 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , je vous admire BB , de prendre soin de ces pauvres bètes , la chienne doit pleurer car elle s ennuie de ses maitres , je pense , avez vous téléphoné à la SPA ???
1
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bonjour
C'est bien de posséder des animaux en appartement .
Combien de détenteurs de gros et grands chiens ,partent au boulot le matin ,en faisant pisser le chien à 6 h 30 et reviennent le soir à 19 h 00 et le sorte 5 mn .

Et ces personnes disent aimer les animaux .
Alors ne vous étonnez pas ,le chien est sorti tous les jours .
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

A partir du moment ou le chien est sorti et nourri personne n'interviendra.
Peut être a votre retour pourrez vous aller voir vos voisins et en discuter avec eux
0
pp

Regarder autour de vous il y a bien des gens en difficulté que vous pourrez aider, au lien de vous focaliser sur le chien qui nourrit et qui a 2 visites par jours.
-1
marmenard

Bonjour
Pas génial mais toujours mieux que de l'attacher à un arbre en forèt
0
BB

mouais PP mais bon le chien est sous ma fenetre de plus elle a l air d avoir une otite elle pleure.
APRES EN EFFET ON PEU CE REGARDER LE NOMBRIL ET ZAPPER ... C EST JUSTE PAS DANS MA NATURE!!!
Mais merci PP pour ce commentaire tres pertinant!
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 998

Oui effectivement vous pourriez aider des gens déja largement sponsorisés par l'état grace aux impots des pauvres crét..s qui n'ont pas compris que en France on pouvait trés bien vivre des aides de l'état ou des trafics divers alors qu'en allant travailler vous ne faites que vous appauvrir
0
Utilisateur anonyme

constatation très juste de feloxe.
0