EMPECHER L ACCES AU CABANON DU JARDIN

schery - 31 juil. 2010 à 19:42
 tissoftheworld - 1 août 2010 à 02:32
Bonjour, ma propriétaire m a demander de retirer les vélos et chaises de jardins que nous stockons dans l abri jardins comme le faisait les anciens locataires, car celui ci se dégrade de plus en plus depuis l hiver dur que nous avons eu est que celui ci lui a couté un certains prix . elle se permet de me signaler qu il est uniquement destiné a ranger la tondeuse et autres articles de jardins et non velos, chaises. cela est faux car lors de la locations nous avions sont accord. de plus sur le terrain nous aons 2 remorques et elles nous impose de les retirés a la demande de l administrateur de biens , en a t elle le droit???????? nous avons également installé une piscine avec son autorisation et aujourd hui elle me demande de la retiré car soit disant que cela a soulevé des mécontentement de certains voisins dont les velux donne sur notre chemin, je tiens a signalé tout de meme que ces vlux sont comme les notres et en aucun cas on y vois vers le jardin sauf si l on se perche sur une chaise ou escabeau, puis je contesté le retrait de celle ci alors que j avais sont accord avant de l installée, de plus elle se permets de venir directement frapper a ma porte sur la terrasse sans sonner au portail puis je contesté cela également

1 réponse

tissoftheworld
1 août 2010 à 02:32
Vous etes locataires mais vous etes chez vous.

Vous pouvez donc user de votre bien comme cela vous chante, du moment que vous ne détériorez pas son bien, et ne nuisez pas au voisinage (je ne voie pas en quoi des velos, 2 remorques,et une piscine abime sa maison ou son terrain...).
S'il y a détérioration de son cabanon, elle pourra toujours le justifier dans l'état des lieux.
En ce qui concerne la piscine aller vous renseigner aupres de la mairie c'est elle qui donne sont accord ou non et non pas la propriétaire.

Ensuite, votre propiètaire n'est plus chez elle, a partir du moment ou elle passe le portail, elle "viole" votre propièté, vous pouvez la chasser et la police vous donnera raison.
2