Réobtenir un découvert autorisé

lysa - 31 juil. 2010 à 17:19
 nine - 3 août 2010 à 18:30
Bonjour,

je suis à la BNP j'avais un découvert autorisé de 800 euros, suite à dépassement de ce dernier l'été dernier (3000 euros) ils m'ont accordé un remboursement sur 10 mois, maleureusement au bout des 10 mois on m'a dit que mon découvert était supprimé. Actuellement j'ai eu 3 chèques impayés, représentés et payés, mais je n'ai pas acheté les timbres fiscaux pour régulariser, je voudrais pouvoir récupérer mon découvert pour pouvoir régulariser ma situation, mais on me dit que je n'ai plus droit à un découvert. Est-ce exact ?
merci pour votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 17:25
Bonjour
Vu tous les incidents que vous relatez, la Banque est en droit de ne vous accorder aucun découvert.
Un découvert n'est pas un droit, mais une aide passagère qui doit se régulariser le plus vite possible.
On ne peut pas encore obtenir un découvert pour payer des dettes !! car sinon c'est une chaine sans fin !! Et comment allez vous alors rembourser ce découvert ??
Je comprends donc parfaitement la réticence de votre banquier qui a du bien examiner votre situation avant de vous rendre sa réponse.
Quant aux timbres fiscaux, ceux-ci n'existent plus depuis le 2 Juillet.
0
bonjour, je suis très étonnée pour les timbres fiscaux ! ils sont supprimés ?
0
OUI, depuis le 2/7/2010
0
merci mais comment fait t'on pour règler les frais alors ?
0