Payer un salarié en espece est-ce possible ?
Résolu
Loic350
Messages postés
400
Statut
Membre
-
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Loic350 Messages postés 400 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrez s'avoir si c'est possible de payer un salarié en espece quand la personne n'a pas de compte, ou si elle n'accepte pas les virements.
Sa serai une petite somme de moins de 20 euros.
Merci Cordialement
Loic
Je voudrez s'avoir si c'est possible de payer un salarié en espece quand la personne n'a pas de compte, ou si elle n'accepte pas les virements.
Sa serai une petite somme de moins de 20 euros.
Merci Cordialement
Loic
A voir également:
- Payer un salarié en espece est-ce possible ?
- Tickets restaurant : avantages inconvénients salarié - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Station essence paiement espece ✓ - Forum Consommation
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
- Depot espece banque populaire delai - Forum Banque et Crédit
10 réponses
oui mais le problème c'est pas moi qui fait les bulletin de paye c'est à paris au tese sur letese.ursaff.fr
Patron mais je suis auto entrepreneur est c'est paris qui fait les bulletin de payes le tese letese.ursaff.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok a vous de l'informer a votre comptable qui le fera a la letese
tous moyen de paiement et bon tant que c ecrit noir sur blanc .
moi aussi j'ai deja ete payer en liquide par un de mes patron et sa na poser aucun probleme tant que le comptable ete au courant voila j'espere vs avoir aider cordialement
autres questions n'hesiter pas.
tous moyen de paiement et bon tant que c ecrit noir sur blanc .
moi aussi j'ai deja ete payer en liquide par un de mes patron et sa na poser aucun probleme tant que le comptable ete au courant voila j'espere vs avoir aider cordialement
autres questions n'hesiter pas.
merci pour la réponse rapide, une question avec letese j'ai des part employeur et salarié comment s'avoir le pourcentage des charges qui sera deduits des bulletin de paye ?
je veux pas vs dire de betises seul l'urssaf vs le dira comment calculer cela desoler de pas vs donner de reponse . cordialement