A voir également:
- Supression prime de precarité
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de précarité cdd renouvelé - Guide
- Prime de mariage - Guide
4 réponses
anouar89
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
6
31 juil. 2010 à 15:26
31 juil. 2010 à 15:26
bonjour un conseil demander avis a l'inspection du travaille eux seul pourront vs aider sans denoncer votre entreprise en terme de renseignement .
cordialement
cordialement
Bonjour et merci pour votre attention.
Effectivement, je comptais bien leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils vont me dire. Les syndicatis etants si peut actif la ou je bosse que je ne pense pas vraiment pouvoir compter sur eux.
Merci beaucoup
Effectivement, je comptais bien leur passer un coup de fil pour voir ce qu'ils vont me dire. Les syndicatis etants si peut actif la ou je bosse que je ne pense pas vraiment pouvoir compter sur eux.
Merci beaucoup
anouar89
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2010
6
31 juil. 2010 à 15:34
31 juil. 2010 à 15:34
comme dit le dictons on ne peux compter que sur soi meme ou on et mieux servis que part soi meme le mieux et de se presenter comme sa il vs diront se qui a faire et vs feront des photocopie de textes de lois si vs vouler etre sur de vous devant votre patron .
cordialement
cordialement
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 15:55
31 juil. 2010 à 15:55
il ne supprime pas cette prime.. car vous n'y avez pas droit.. et il peut même vous réclamer son remboursement sur une période de 5 ans...
alors l'obliger comme vous dites ! attention que cela ne se retourne pas contre vous !
alors l'obliger comme vous dites ! attention que cela ne se retourne pas contre vous !